Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Paris et Berlin interdisent aux Syriens de voter dans leurs ambassades

Les autorités de Damas ont affirmé que la France et l'Allemagne veulent interdire aux Syriens résidant dans ces pays de voter dans leurs ambassades le 28 mai pour l'élection présidentielle du 3 juin, qui devrait voir la réélection de Bachar el-Assad. Cette décision française « entre dans le cadre du soutien apporté par la France aux terroristes en Syrie (...) en vue de la détruire », a indiqué le ministère syrien des Affaires étrangères dans un communiqué publié par l'agence SANA.
Le porte-parole du Quai d'Orsay Romain Nadal a implicitement confirmé ce refus. Le ministère allemand a précisé de son côté avoir justifié cette décision auprès de l'ambassade syrienne à Berlin par une note envoyée le 7 mai, où il était notamment écrit : « Selon le gouvernement allemand, il ne s'agit pas d'élections démocratiquement légitimes. »

Les autorités de Damas ont affirmé que la France et l'Allemagne veulent interdire aux Syriens résidant dans ces pays de voter dans leurs ambassades le 28 mai pour l'élection présidentielle du 3 juin, qui devrait voir la réélection de Bachar el-Assad. Cette décision française « entre dans le cadre du soutien apporté par la France aux terroristes en Syrie (...) en vue de la...

commentaires (1)

Minables collabos des salafowahabites allies au sionisme malfaisant et sur le declin . Honte a vous , mauvais joueurs de la democratie que vous dites soutenir partout dans le monde , surtout a kiev , bandes de laches ! que vous aurait coute de laisser les syriens decider de leur sort a vouloir voter dans leur ambassade ? la disgrace !

FRIK-A-FRAK

13 h 09, le 13 mai 2014

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Minables collabos des salafowahabites allies au sionisme malfaisant et sur le declin . Honte a vous , mauvais joueurs de la democratie que vous dites soutenir partout dans le monde , surtout a kiev , bandes de laches ! que vous aurait coute de laisser les syriens decider de leur sort a vouloir voter dans leur ambassade ? la disgrace !

    FRIK-A-FRAK

    13 h 09, le 13 mai 2014

Retour en haut