Le chef du Parti démocratique, le député Talal Arslane, a souligné mardi, lors d'une conférence de presse dans sa résidence à Khaldé, l'importance « de la tenue d'une Assemblée constitutante susceptible de sauver la patrie ». « Certains ne veulent pas d'un tel congrès et craignent la libanisation des élections présidentielles », selon lui.
« La libanisation est possible par un président de la République qui soit élu directement par le peuple. Cela constitue le seul moyen de récupérer cette instance », a-t-il martelé, rejetant « les compromis régionaux et internationaux qui nous imposent notre chef de l'État. Ce dernier doit lui aussi refuser de se conformer aux directives étrangères. »
Liban
Arslane appelle à la tenue d’une Constituante
OLJ / le 08 mai 2014 à 00h00
Le chef du Parti démocratique, le député Talal Arslane, a souligné mardi, lors d'une conférence de presse dans sa résidence à Khaldé, l'importance « de la tenue d'une Assemblée constitutante susceptible de sauver la patrie ». « Certains ne veulent pas d'un tel congrès et craignent la libanisation des élections présidentielles », selon lui.« La libanisation est possible par...
commentaires (0) Commenter