Liban

Brèves

Minimutinerie à Roumieh

Une minimutinerie s'est déroulée hier à la prison de Roumieh, dans le bâtiment réservé aux délinquants. Certains des prisonniers ont en effet mis le feu à leur matelas lorsqu'une escouade des FSI a pénétré le bâtiment pour arrêter un gang de trois personnes qui se livrait à des opérations de chantages contre leurs compagnons de geôle. Les trois membres du gang ont finalement été arrêtés.

Fait divers

Trois personnes ont été tuées hier au cours d'un règlement de comptes dans le village de Hrar (Akkar). L'armée a procédé à des arrestations. Par ailleurs, cinq personnes ont été arrêtées hier par la troupe pour avoir exhibé des armes à feu et les avoir utilisées dans la banlieue sud. Enfin, les FSI ont mis le grapin hier sur un important trafiquant de drogue, connu sous le nom de « Nice Guy », qui opérait dans la région du Mont-Liban et de Beyrouth. L'homme était recherché sur base de pas moins de 56 mandats d'arrêt.


Minimutinerie à Roumieh


Une minimutinerie s'est déroulée hier à la prison de Roumieh, dans le bâtiment réservé aux délinquants. Certains des prisonniers ont en effet mis le feu à leur matelas lorsqu'une escouade des FSI a pénétré le bâtiment pour arrêter un gang de trois personnes qui se livrait à des opérations de chantages contre...

commentaires (0)

Commentaires (0)