Rechercher
Rechercher

Liban

Deux raids syriens sur Ersal

L'aviation militaire syrienne a lancé hier deux raids sur la région Maslaha dans les jurds de Ersal. Sur un autre plan, le conseil régional de sécurité de la Békaa a tenu hier une réunion présidée par le mohafez Antoine Sleiman, en présence de nombreux responsables sécuritaires. Les participants à la réunion ont salué les efforts des forces de l'ordre pour appliquer le plan sécuritaire, appelant à davantage de coopération entre les différents services de sécurité pour lutter contre les crimes, arrêter les personnes recherchées par la justice, renforcer les mesures de sécurité aux points de passage frontaliers, soutenir les municipalités afin qu'elles surveillent la mise en place de camps pour les réfugiés et mettre en place des barrages durant les périodes de fêtes pour assurer la sécurité des citoyens.

L'aviation militaire syrienne a lancé hier deux raids sur la région Maslaha dans les jurds de Ersal. Sur un autre plan, le conseil régional de sécurité de la Békaa a tenu hier une réunion présidée par le mohafez Antoine Sleiman, en présence de nombreux responsables sécuritaires. Les participants à la réunion ont salué les efforts des forces de l'ordre pour appliquer le plan...

commentaires (4)

POUR L'AMOUR DU CIEL ! UN PEU D'AMOUR PROPRE !!!

LA LIBRE EXPRESSION

15 h 09, le 18 avril 2014

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • POUR L'AMOUR DU CIEL ! UN PEU D'AMOUR PROPRE !!!

    LA LIBRE EXPRESSION

    15 h 09, le 18 avril 2014

  • A quand, n'challâh, le Nettoyage au Sud-Liban, de ces quelques poches Per(s)cées et noircies fakkihisto-takfiristes sous l’œil vigilant de l'armée libanaise et de la FINUL....

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    13 h 32, le 17 avril 2014

  • la zone d'Ersal est de facto dominée par les bandes armées étrangères fanatisées et extremement dangereuses provenant de la Syrie.. c'est une base arrière pour attaquer l'armée nationale Syrienne et est un point de passage et peut-etre meme de montage de voitures piégées destinées a tuer des innocents Libanais.. Peut-on vraiment considérer Esrsal aujourd'hui comme une partie de la souveraineté "inviolable" de notre pays avant de l'avoir complètement nétoyée. Une collaboration entre les 2 armées Syrienne et Libanaise est nécessaire dans ce sens.

    Ali Farhat

    09 h 57, le 17 avril 2014

  • On nous avait dit que l';armée avait pris le contrôle de la région. Comment se fait-il donc que les hélicoptères n'aient pas été abattus?

    Yves Prevost

    07 h 20, le 17 avril 2014

Retour en haut