Rechercher
Rechercher

Liban

Détenus libanais dans les geôles syriennes : quand l’ambassadeur se moque des parents des prisonniers...

L'ambassadeur syrien, Ali Abdel Karim Ali, s'est moqué hier des parents qui disent posséder des preuves concernant la présence de leurs fils, libanais, dans les geôles syriennes : « Ils ont probablement obtenu leurs informations des diseuses de bonne aventure. ».
M. Ali a indiqué, à l'issue de son entretien hier avec le ministre Gebrane Bassil, que ce dernier avait soulevé la question des détenus libanais en Syrie. « Le gouvernement syrien a déjà répondu par le passé que la Syrie avait coopéré avec le gouvernement libanais et avec les leaders nationaux libanais, notamment le général Michel Aoun, et toutes les délégations qui ont visité la Syrie », a indiqué M. Ali.
Et de rappeler la position officielle syrienne : « La Syrie a été claire (...) et ne conserve aucun secret à ce sujet. Elle a répondu d'une manière franche. Beaucoup d'hommes politiques libanais le savent : les réponses sont chez ceux qui posent les questions ; certains disparus ont été perdus au Liban, où certaines personnes les ont tués. Ceux qui posent les questions savent qui est l'assassin. Il s'agit de propos visant à remplir un certain vide, à des fins bien déterminées. »
Interrogé sur les révélations faites par l'opposition syrienne concernant les détenus libanais en Syrie, notamment sur les exécutions d'un nombre d'entre eux, l'ambassadeur syrien a affirmé que ces propos sont « risibles et faux ».


L'ambassadeur syrien, Ali Abdel Karim Ali, s'est moqué hier des parents qui disent posséder des preuves concernant la présence de leurs fils, libanais, dans les geôles syriennes : « Ils ont probablement obtenu leurs informations des diseuses de bonne aventure. ».M. Ali a indiqué, à l'issue de son entretien hier avec le ministre Gebrane Bassil, que ce dernier avait soulevé la question...

commentaires (1)

Comment permet-on encore à ce boutronnais, de le recevoir toujours au Bosstross Palais éhhh libanais, à ce bääSSyrien nusaïyrisé ! Que font entretemps Râëéhhh sis Qanoûbîne et Bkérkéh, et surtout l'autre Äoûdéééh sis l’archevêché(h) haïyyy Sursock sis Achrafïéh ! Yâ hassértéééh ! Et que fait la "députée?" de ce Patelin-quartier, Naylah Twaïnéh ?

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

15 h 34, le 05 avril 2014

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Comment permet-on encore à ce boutronnais, de le recevoir toujours au Bosstross Palais éhhh libanais, à ce bääSSyrien nusaïyrisé ! Que font entretemps Râëéhhh sis Qanoûbîne et Bkérkéh, et surtout l'autre Äoûdéééh sis l’archevêché(h) haïyyy Sursock sis Achrafïéh ! Yâ hassértéééh ! Et que fait la "députée?" de ce Patelin-quartier, Naylah Twaïnéh ?

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    15 h 34, le 05 avril 2014

Retour en haut