Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Hariri et Mikati saluent la libération des religieuses de Maaloula

Plusieurs responsables libanais ont salué la libération dimanche soir des religieuses de la ville syrienne de Maaloula, enlevées en décembre dernier par des rebelles en Syrie. L'ancien Premier ministre Saad Hariri a condamné "tous les actes d'enlèvement", appelant à la condamnation des responsables. Il a également dit espérer la prochaine libération des évêques Youhanna Ibrahim (syriaque-orthodoxe) et Boulos Yazigi (grec-orthodoxe), enlevés au printemps par un groupe rebelle près d'Alep et dont on reste sans nouvelles.

De son côté, l'ancien chef du gouvernement libanais Nagib Mikati a souhaité le retour de la paix en Syrie et la fin des violences dans le pays voisin.

Plusieurs responsables libanais ont salué la libération dimanche soir des religieuses de la ville syrienne de Maaloula, enlevées en décembre dernier par des rebelles en Syrie. L'ancien Premier ministre Saad Hariri a condamné "tous les actes d'enlèvement", appelant à la condamnation des responsables. Il a également dit espérer la prochaine libération des évêques Youhanna Ibrahim...