Rechercher
Rechercher

Sport

Standing-ovation pour les débuts à domicile de Jason Collins, premier joueur de NBA à avoir fait son coming-out

Une victoire et un public debout. Pour ses débuts à domicile avec les Brooklyn Nets, Jason Collins, premier joueur de la NBA à avoir fait son coming-out, a reçu une standing-ovation du public du Barclays Center. Recruté par la franchise new-yorkaise pour une durée de dix jours fin février, le pivot américain est entré en fin de match lors de la victoire des Nets contre Chicago (96-80).
Ce n'est pas la première fois que Collins est acclamé dans une salle américaine. Pour ses débuts avec Brooklyn le 23 février sur le parquet des Los Angeles Lakers, le joueur avait été ovationné par le public californien.
En avril 2013, Jason Collins était devenu le premier athlète professionnel américain à dévoiler son homosexualité. Selon plusieurs médias américains, Brooklyn serait sur le point de lui proposer un second contrat de dix jours.

Une victoire et un public debout. Pour ses débuts à domicile avec les Brooklyn Nets, Jason Collins, premier joueur de la NBA à avoir fait son coming-out, a reçu une standing-ovation du public du Barclays Center. Recruté par la franchise new-yorkaise pour une durée de dix jours fin février, le pivot américain est entré en fin de match lors de la victoire des Nets contre Chicago (96-80).Ce...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut