Rechercher
Rechercher

Sport - Tennis de table

Hamiyé et Homsy sacrés chez les juniors dans la Coupe du printemps

Mohammad Beyrouthy et Mariam Habch.

Le rideau est tombé ce week-end sur la Coupe du printemps 2014 de ping-pong qui avait été organisée tout au long de la dernière quinzaine par la Fédération libanaise de tennis de table au collège des Frères Mont La Salle à Aïn Saadé.
Dans la catégorie des juniors, Mohammad Hamiyé, du club de Komatieh, a remporté assez aisément la finale qui l'opposait au joueur de l'Antranik de Beyrouth, Hagop Eskerjian, en trois petits sets 11-5, 11-2, 12-10.
Ralph Hamdar (Antranik) et Kamel Akhdar (Baraem Nabatiyeh) montent sur la troisième marche du podium.
Chez les filles et toujours dans la même catégorie, Patricia Homsy (Adab wa riyada Kfarchima) a concédé une manche en finale à son alter ego Anna-Maria Markerian (Chabab Fouar) pour finalement s'imposer 11-9, 1-11, 11-4, 11-6.
Le Homenetmen Beyrouth a vu ses deux principales candidates, Mireille Boyajian et surtout Nancy Moumjoglian, annoncée comme la grande favorite de l'épreuve, échouer au stade des demi-finales, ce qui ne les a toutefois pas empêchées de monter sur le podium, à la troisième marche.
Dans la catégorie des minimes, victoire de Mohammad Beyrouthy chez les garçons et Mariam Habch chez les filles.
Beyrouthy (Baraem Nabatiyeh) n'a laissé aucune chance (et aucun set) à son adversaire en finale Alex Boustany, du Club sportif Chiyah (11-4, 11-5, 11-6). Jeffrey Daccache (Adab wa riyada Kfarchima) et Mehdi Mansour (Baraem Nabatiyeh) complètent le classement ex aequo a la troisième place.
Mariam Habch (Ahly Saïda) a quant à elle énormément souffert pour venir à bout de Talia Azar (Adab wa riyada Kfarchima). Cette dernière s'est défendue bec et ongles avant de finalement s'incliner au bout de cinq sets.

T. H.

Le rideau est tombé ce week-end sur la Coupe du printemps 2014 de ping-pong qui avait été organisée tout au long de la dernière quinzaine par la Fédération libanaise de tennis de table au collège des Frères Mont La Salle à Aïn Saadé.Dans la catégorie des juniors, Mohammad Hamiyé, du club de Komatieh, a remporté assez aisément la finale qui l'opposait au joueur de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut