Rechercher
Rechercher

Liban

Un comité d’administration formé d’éminentes personnalités

Une vue de la vieille ville de Byblos à couper le souffle, du toit du CISH : un décor chargé d’histoire et de culture, tout indiqué pour un centre des sciences de l’homme.

Outre son directeur qui est actuellement l'auteur et professeur libanais Adonis Akra, le Centre international des sciences de l'homme de l'Unesco (CISH) a invariablement pour président du comité d'administration le ministre libanais de la Culture (actuellement Rony Araïji) et pour vice-président le secrétaire général de l'Unesco. Les membres du conseil d'administration sont cinq personnalités éminentes du monde culturel désignées par l'Unesco et représentant les cinq continents : actuellement il s'agit de Pilar Alvarez-Laso du Chili, Adama Samassekou du Mali, Asma Khader de Jordanie, Rama Mani d'Inde et Antony Todorov de Bulgarie, ainsi que deux scientifiques libanais, Ahmad Beydoun et Nassif Nassar.

Outre son directeur qui est actuellement l'auteur et professeur libanais Adonis Akra, le Centre international des sciences de l'homme de l'Unesco (CISH) a invariablement pour président du comité d'administration le ministre libanais de la Culture (actuellement Rony Araïji) et pour vice-président le secrétaire général de l'Unesco. Les membres du conseil d'administration sont cinq...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut