Rechercher
Rechercher

Liban

« Der Spiegel » : Deux des assassins présumés sont en Iran et les autres ont été liquidés

L'hebdomadaire allemand Der Spiegel a publié sur son site Internet, citant des sources de services de renseignements occidentaux, des informations relatives aux assassins présumés de l'ancien Premier ministre Rafic Hariri. « Deux d'entre eux vivraient actuellement en Iran alors que les autres auraient été liquidés », souligne la publication.
Selon l'hebdomadaire allemand, « le président iranien Hassan Rohani pourrait connaître les lieux où vivent les deux présumés assassins, mais il ne prendra aucune initiative mettant en danger les relations de l'Iran avec le Hezbollah et la Syrie ».
Der Spiegel a évoqué la sécurité des témoins. Ainsi, une unité spéciale du Tribunal spécial pour le Liban a pris en charge leur protection. Un nombre de témoins devraient passer un certain temps aux Pays-Bas sous de faux noms et sur le compte du TSL, alors que d'autres pourraient bénéficier en permanence de nouvelles identités, mais le Hezbollah pourrait cependant les poursuivre et les tuer en Asie, en Amérique latine et en Europe de l'Est.

L'hebdomadaire allemand Der Spiegel a publié sur son site Internet, citant des sources de services de renseignements occidentaux, des informations relatives aux assassins présumés de l'ancien Premier ministre Rafic Hariri. « Deux d'entre eux vivraient actuellement en Iran alors que les autres auraient été liquidés », souligne la publication.Selon l'hebdomadaire allemand, « le...
commentaires (3)

Même ces deux autres, ils finiront par les liquider aussi !

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

14 h 18, le 17 janvier 2014

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Même ces deux autres, ils finiront par les liquider aussi !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    14 h 18, le 17 janvier 2014

  • Du vrai SAS à Beyrouth , lol!!! der spigel un tabloid allemand , je suis étonné par la confusion du cas Hobeika à Sabra et Chatila éliminé par les ss israéliens qui étaient en 1ére ligne avec sharogne en ligne de mire et le tsl qui serait en principe fabriqué pour inculpé les résisiatnces au sionisme .. chaud devant !!

    FRIK-A-FRAK

    13 h 50, le 17 janvier 2014

  • Pas étonnant. A quand le tour de Hassouna? Il finiront bien par essayer de le faire taire lorsque celui ci se retrouvera seul devant l’inéluctable! Ils l'ont bien fait avec Elie Hobeika pour qu'il l’empêche alors de témoigner sur les massacres de Sabra et Chatilla. Il se gêneront donc pour Hassouna après avoir éliminer Moghniyé? Je doute.

    Pierre Hadjigeorgiou

    11 h 15, le 17 janvier 2014

Retour en haut