Rechercher
Rechercher

Liban

Hariri, Gemayel et Hamadé sont arrivés hier soir à La Haye

L'ancien Premier ministre Saad Hariri est arrivé hier soir à La Haye en provenance de Paris pour assister à la séance d'ouverture du Tribunal spécial pour le Liban, qui jugera les suspects dans l'assassinat de Rafic Hariri et de ses compagnons. Le vice-président de la Chambre, Farid Makari, les députés Marwan Hamadé et Samy Gemayel, l'ancien ministre Bassem el-Sabeh, l'ancien député Ghattas Khoury et le chef de cabinet de Saad Hariri, Nader Hariri, sont également arrivés à bord du même avion. Saad Hariri, Samy Gemayel et Marwan Hamadé se sont joints aux familles des martyrs et des victimes des assassinats, qui assisteront au début du procès aujourd'hui.
Sur un autre plan, le courant du Futur a annoncé dans un communiqué qu'il accompagnera les séances du tribunal par quelques activités. Aujourd'hui, à 10h30, une plaque à la mémoire de Rafic Hariri avec pour slogan « Le temps de la justice » sera dévoilée à Kantari, près des locaux de la Future TV. À 18 heures ce soir, des bougies seront allumées près du tombeau de l'ancien Premier ministre au centre-ville et près des bureaux du courant du Futur dans les différentes régions.

L'ancien Premier ministre Saad Hariri est arrivé hier soir à La Haye en provenance de Paris pour assister à la séance d'ouverture du Tribunal spécial pour le Liban, qui jugera les suspects dans l'assassinat de Rafic Hariri et de ses compagnons. Le vice-président de la Chambre, Farid Makari, les députés Marwan Hamadé et Samy Gemayel, l'ancien ministre Bassem el-Sabeh, l'ancien...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut