Rechercher
Rechercher

Liban

Des roquettes s’abattent sur le Hermel et font trois blessés

Plusieurs roquettes tirées depuis la Syrie, six selon le communiqué de l'armée, se sont abattues hier près de la ville de Hermel. Une des roquettes est tombée sur une caserne de l'armée, blessant légèrement deux soldats, et une autre est tombée sur la place principale de la ville, blessant un civil. Un groupe rebelle syrien se faisant appeler la Brigade Marwan Hadid, fraction du Front el-Nosra, a vite fait de revendiquer sur son compte Twitter les tirs de roquettes. « La brigade Marwan Hadid et le Front el-Nosra annoncent avoir visé les fiefs du parti de l'Iran dans la ville de Hermel par dix roquettes de type Grad, en réponse à l'implication de ce parti dans les combats en Syrie », pouvait-on lire sur le compte Twitter du groupe, qui a « promis » de publier une vidéo de l'opération, assurant que « les opérations se poursuivent ». Sur un autre plan, des obus tirés depuis le territoire syrien sont tombés hier en soirée à la périphérie des villages de Hekr Janine, Kachlak et Wadi el-Horr au Akkar.

Plusieurs roquettes tirées depuis la Syrie, six selon le communiqué de l'armée, se sont abattues hier près de la ville de Hermel. Une des roquettes est tombée sur une caserne de l'armée, blessant légèrement deux soldats, et une autre est tombée sur la place principale de la ville, blessant un civil. Un groupe rebelle syrien se faisant appeler la Brigade Marwan Hadid, fraction du Front...
commentaires (2)

Les trous des gruyeres semblent se retrecir et laisser plus de place au cortex . Les alnosra et autres takfiristes salafowahabites demontrent de plus en plus de nervosite , bon signe pour les resistances au M.O .

FRIK-A-FRAK

15 h 40, le 18 décembre 2013

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Les trous des gruyeres semblent se retrecir et laisser plus de place au cortex . Les alnosra et autres takfiristes salafowahabites demontrent de plus en plus de nervosite , bon signe pour les resistances au M.O .

    FRIK-A-FRAK

    15 h 40, le 18 décembre 2013

  • Que l’armée les bombarde aussi!!! Ils attendent quoi!?

    Pierre Hadjigeorgiou

    12 h 47, le 18 décembre 2013

Retour en haut