Rechercher
Rechercher

Agenda

Le gala annuel de « Anta akhi » : un rendez-vous du cœur et de la générosité

Animation musicale pour une soirée réussie.

Le dîner de gala traditionnel de l'association Anta akhi, qui accueille au Liban depuis 1992 de jeunes handicapés, a eu lieu à Paris dans le cadre napoléonien du « salon Joséphine » du Westin, rue de Castiglione.
De nombreux et généreux donateurs français et libanais avaient répondu à l'appel du président et des membres du comité qui ont rendu compte, photos à l'appui et en toute transparence, des activités de l'année qui s'achève.
Un menu à la hauteur de l'événement, une animation musicale orientale (Imad Morcos) et occidentale (Alisson Mareek et Cyril Montreau), une tombola et une vente aux enchères animée par le commissaire-priseur James Fattori ont confirmé le succès annuel de ce rendez-vous du cœur et de la générosité.

Le dîner de gala traditionnel de l'association Anta akhi, qui accueille au Liban depuis 1992 de jeunes handicapés, a eu lieu à Paris dans le cadre napoléonien du « salon Joséphine » du Westin, rue de Castiglione.De nombreux et généreux donateurs français et libanais avaient répondu à l'appel du président et des membres du comité qui ont rendu compte, photos à l'appui...