Rechercher
Rechercher

Liban

Abbas Ibrahim accuse Israël

Le directeur général de la Sûreté générale, le général Abbas Ibrahim, est sorti hier de sa réserve pour formuler une opinion au sujet du double attentat de Bir Hassan, qu’il a attribué d’une façon ou d’une autre à Israël.
« L’étape que nous traversons est la plus complexe à tous les niveaux. L’ennemi sioniste nous guette à la frontière et le péril terroriste à l’intérieur, et tous deux sont les deux faces d’une même monnaie », a déclaré à la presse le général Ibrahim.
« L’incapacité de l’ennemi à nous écraser de l’extérieur l’a poussé à créer le danger terroriste à l’intérieur », a-t-il estimé.

Le directeur général de la Sûreté générale, le général Abbas Ibrahim, est sorti hier de sa réserve pour formuler une opinion au sujet du double attentat de Bir Hassan, qu’il a attribué d’une façon ou d’une autre à Israël.« L’étape que nous traversons est la plus complexe...
commentaires (4)

UN COUPLE ASPIRE AU DIVORCE... LA RAISON ? COMPLOT ISRAÉLIEN !

LA LIBRE EXPRESSION

12 h 31, le 23 novembre 2013

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • UN COUPLE ASPIRE AU DIVORCE... LA RAISON ? COMPLOT ISRAÉLIEN !

    LA LIBRE EXPRESSION

    12 h 31, le 23 novembre 2013

  • VOILÀ ! POUR DÉNIER L'INDÉNIABLE : ACTIONS ET RÉACTIONS... ON SERT L'ÉTERNEL BABA3 !

    LA LIBRE EXPRESSION

    12 h 36, le 22 novembre 2013

  • Israel allié des "takfiristes" ! Ceux-ci sont entraînés à Tel-Aviv et envoyés au Liban pour commettre leur terrorisme et leurs crimes ! Le "jihad" du Hezbollah en Syrie n'a rien à voir avec tout ça. L'image d'un homme très sérieux, très compétent et très dévoué du directeur génénéral de la Sûreté générale devrait être laissée bien loin de telles sottises.

    Halim Abou Chacra

    06 h 32, le 22 novembre 2013

  • Et donc, "Complot" Sahyounisto-takfiriste ! "Raisonnement?" vraiment obsolète, carré.... et dépassé.

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    06 h 02, le 22 novembre 2013

Retour en haut