Rechercher
Rechercher

Liban

Eichhorst certifie l’implication du Hezbollah dans l’attentat de Bourgas

L’ambassadrice de l’Union européenne au Liban, Angelina Eichhorst, a réitéré hier l’unanimité de l’UE autour de la décision d’inscrire le Hezbollah sur la liste des organisations terroristes, affirmant que « cela n’implique pas une rupture des relations avec le Hezb ».
Dans un entretien accordé au quotidien saoudien al-Yawm, Mme Eichhorst a indiqué que « tous les indices prouvent l’implication du bras armé du Hezbollah dans l’attentat de Bourgas, soit le Conseil jihadiste et la Sécurité extérieure du parti ». Angelina Eichhorst s’est par ailleurs prononcée sur les incidents de la ville de Tripoli, estimant qu’ « ils reflètent la situation générale du pays », et appelant à l’application d’un plan sécuritaire. Elle s’est enfin déclarée surprise de la non-formation du cabinet et a affirmé que le Liban ne doit pas payer le prix de la crise syrienne sur le plan des réfugiés.
L’ambassadrice de l’Union européenne au Liban, Angelina Eichhorst, a réitéré hier l’unanimité de l’UE autour de la décision d’inscrire le Hezbollah sur la liste des organisations terroristes, affirmant que « cela n’implique pas une rupture des relations avec le Hezb ».Dans un entretien accordé au quotidien saoudien al-Yawm, Mme Eichhorst a indiqué que « tous...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut