Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Le cocktail "Liquid cocaine" interdit au Liban... à cause de son nom

Le ministère libanais du Tourisme a émis vendredi une circulaire interdisant la commercialisation du cocktail "Liquid Cocaine".

 

"Conformément à une décision du ministre de l’Economie interdisant toute importation et commercialisation de produits de consommation portant une référence à des substances hallucinogènes et étant donné que de nombreux lieux touristiques, pubs, boites de nuit et restaurants, proposent la boisson dénommée "Liquid Cocaine" en violation de la loi en vigueur, le ministère du Tourisme demande à toutes ces institutions de ne plus proposer, utiliser ou promouvoir ce produit ou tout produit similaire", écrit le ministère dans la circulaire.

 

Le ministère souligne que les contrevenants s'exposent à des poursuites judiciaires. Le cocktail "Liquid Cocaine" est à base de liqueur, de jus de fruits et de vodka et ne contient en aucun cas de la cocaïne.

 

Lire aussi

La SG confisque des déguisements « jugés offensants envers une religion »

 

 

Le ministère libanais du Tourisme a émis vendredi une circulaire interdisant la commercialisation du cocktail "Liquid Cocaine".
 
"Conformément à une décision du ministre de l’Economie interdisant toute importation et commercialisation de produits de consommation portant une référence à des substances hallucinogènes et étant donné que de nombreux lieux touristiques, pubs, boites de...