Rechercher
Rechercher

Liban

Sleiman satisfait du retour au calme à Tripoli

Le chef de l’État, le président Michel Sleiman, a exprimé hier son soulagement de voir la sécurité rétablie à Tripoli. Il a ajouté devant ses visiteurs qu’il n’y aura pas de retour en arrière sur ce plan. Il a aussi invité toutes les parties à maintenir leurs conflits dans le cadre politique sans les laisser avoir des répercussions au niveau sécuritaire. Il s’est déclaré dans ce cadre satisfait de la façon dont le calme est revenu, appelant toutes les parties à empêcher les interférences extérieures d’avoir un impact sur le terrain libanais.
Notons que le président Sleiman a reçu dans la journée d’hier l’ancien vice-président du Conseil le général Issam Abou Jamra, l’ancien député Moustapha Hachem, ainsi que la famille du chanteur Wadih el-Safi et une délégation de l’armée qui l’a invité au défilé qui aura lieu à l’occasion de la fête de l’Indépendance le 22 novembre.
Le chef de l’État, le président Michel Sleiman, a exprimé hier son soulagement de voir la sécurité rétablie à Tripoli. Il a ajouté devant ses visiteurs qu’il n’y aura pas de retour en arrière sur ce plan. Il a aussi invité toutes les parties à maintenir leurs conflits dans le cadre politique sans les laisser avoir des répercussions au niveau sécuritaire. Il s’est...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut