Rechercher
Rechercher

À La Une - Halloween

Liban : Des déguisements "offensants" confisqués par la Surêté générale

Photo publiée par le site Kataeb.org présentée comme celle des costumes confisqués par la SG.

A quelques jours d'Halloween, la Direction générale de la Sûreté générale a annoncé mercredi soir sur son compte Twitter avoir confisqué plusieurs déguisements jugés "offensants envers une religion", sans préciser laquelle.

La chaîne de télévision LBC a toutefois diffusé des photos des déguisements représentant des robes de bonnes sœurs passablement raccourcies, ainsi que des tenues de prêtres arborant une grande croix.

La chaîne précise par ailleurs que la marchandise a été confisquée dans plusieurs magasins se trouvant le long de l'autoroute de Zouk Mikhael.

 

 


A quelques jours d'Halloween, la Direction générale de la Sûreté générale a annoncé mercredi soir sur son compte Twitter avoir confisqué plusieurs déguisements jugés "offensants envers une religion", sans préciser laquelle. La chaîne de télévision LBC a toutefois diffusé des photos des déguisements représentant des robes de bonnes sœurs passablement raccourcies, ainsi que des...

commentaires (2)

QUELLE RIGOLADE ! MAIS C'EST HALLOWEEN ! AU TEMPS DU CARNAVAL, À TRIPOLI, NOUS NOUS HABILLIONS EN PRÊTRES ET NOUS TRANSPORTIONS UN SUPPOSÉ MORT QUE NOUS TRIMBALLIONS DANS LES RUES DE LA VILLE... TOUT EN EGRENANT DES LITANIES... MAIS C'ÉTAIT DANS LES ANNÉES 1960 DU VINGTIÈME SIÈCLE... COMME NOUS SOMMES MAINTENANT DANS LE MOYEN ÄGE... LES CHOSES ONT CHANGÉES BIEN SÛR... FAUT EN PRENDRE NOTE !

SAKR LOUBNAN

23 h 51, le 30 octobre 2013

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • QUELLE RIGOLADE ! MAIS C'EST HALLOWEEN ! AU TEMPS DU CARNAVAL, À TRIPOLI, NOUS NOUS HABILLIONS EN PRÊTRES ET NOUS TRANSPORTIONS UN SUPPOSÉ MORT QUE NOUS TRIMBALLIONS DANS LES RUES DE LA VILLE... TOUT EN EGRENANT DES LITANIES... MAIS C'ÉTAIT DANS LES ANNÉES 1960 DU VINGTIÈME SIÈCLE... COMME NOUS SOMMES MAINTENANT DANS LE MOYEN ÄGE... LES CHOSES ONT CHANGÉES BIEN SÛR... FAUT EN PRENDRE NOTE !

    SAKR LOUBNAN

    23 h 51, le 30 octobre 2013

  • L'obscurantisme du département censure... de la S.G. n'a d'égal que son sa sous culture ...!

    M.V.

    20 h 04, le 30 octobre 2013

Retour en haut