Rechercher
Rechercher

Liban

Les parents des détenus en Syrie satisfaits des propos du sayyed

Le Centre libanais pour les droits de l’homme, la Commission de soutien aux Libanais en détention et en exil et la Commission des parents des détenus dans les prisons syriennes ont déclaré hier dans un communiqué avoir suivi avec « grand intérêt » le discours de Hassan Nasrallah, dans lequel il a appelé à la formation d’un comité qui règle définitivement l’affaire des disparus en Syrie. « Nous avons écouté avec soulagement les déclarations de Hassan Nasrallah qui a appelé l’État libanais à laisser ce dossier à l’écart des tiraillements politiques. Nous appelons pour notre part tous les responsables à faire le nécessaire pour activer la ratification du décret de formation du Comité national indépendant pour les victimes de la disparition forcée et des disparus de guerre, qui a été présenté par le ministre sortant de la Justice Chakib Cortbaoui », ont-ils indiqué.
Le Centre libanais pour les droits de l’homme, la Commission de soutien aux Libanais en détention et en exil et la Commission des parents des détenus dans les prisons syriennes ont déclaré hier dans un communiqué avoir suivi avec « grand intérêt » le discours de Hassan Nasrallah, dans lequel il a appelé à la formation d’un comité qui règle définitivement l’affaire des...
commentaires (2)

COMBIEN LES MÉMOIRES DES PAUVRES PARENTS SONT ET FAIBLES ET MAUVAISES... DEVANT DES PROMESSES APRÈS DES DÉCENIES ! HIER, IL N'Y AVAIT ENCORE AUCUN DÉTENU... AUJOURD'HUI IL Y A ET DES ENLEVÉS ET DES DÉTENUS... C'EST ESSAYER D'ACHETER MAIGREMENT LES CONSCIENCES... CHERCHEZ L'ERREUR !

SAKR LOUBNAN

12 h 46, le 29 octobre 2013

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • COMBIEN LES MÉMOIRES DES PAUVRES PARENTS SONT ET FAIBLES ET MAUVAISES... DEVANT DES PROMESSES APRÈS DES DÉCENIES ! HIER, IL N'Y AVAIT ENCORE AUCUN DÉTENU... AUJOURD'HUI IL Y A ET DES ENLEVÉS ET DES DÉTENUS... C'EST ESSAYER D'ACHETER MAIGREMENT LES CONSCIENCES... CHERCHEZ L'ERREUR !

    SAKR LOUBNAN

    12 h 46, le 29 octobre 2013

  • Ce sera encore un coup médiatique pour redorer le blason du Hezbollah qui soit disant oeuvre pour sortir des prisons Syriennes des Libanais qu'il aura lui même contribué a voir emprisonné sans compter ceux dont il s’était chargé de faire disparaître. Les combines, les mensonges et les montages propagandistes ainsi que la mauvaise foi ne passent plus. Il semble que la situation est plus que désespérée pour que le Hezbollah ait besoin de tant de maquillage et de campagne de charme pour tenter de se refaire. la solution est pourtant a portée d'une décision si simple: Rendez vos armes a l’armée et respectez le jeu démocratique ainsi que les lois. Le reste viendra tout seul.

    Pierre Hadjigeorgiou

    10 h 56, le 29 octobre 2013

Retour en haut