Les talibans pakistanais « se réjouissent » que la jeune militante pour le droit à l’éducation, Malala Yousafzaï, n’ait pas obtenu le prix Nobel de la paix, a affirmé hier leur porte-parole. « (...) Nous avions déjà dit qu’elle ne le méritait pas. Elle n’a rien accompli d’important... Ce prix devrait être remis à de vrais musulmans qui se battent pour la défense de l’islam », a déclaré Shahidullah Shahid, le porte-parole des rebelles islamistes.
Les talibans pakistanais « se réjouissent » que la jeune militante pour le droit à l’éducation, Malala Yousafzaï, n’ait pas obtenu le prix Nobel de la paix, a affirmé hier leur porte-parole. « (...) Nous avions déjà dit qu’elle ne le méritait pas. Elle n’a rien accompli d’important... Ce prix devrait être remis à de vrais musulmans qui se battent pour la défense de...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.
PLUTÔT UN PRIX DE L'ABRUTISSEMENT OBSCURANTISSIME !
10 h 18, le 13 octobre 2013