Rechercher
Rechercher

Liban

Sakr engage des poursuites contre 12 personnes accusées de terrorisme

Le commissaire du gouvernement près le tribunal militaire, le juge Sakr Sakr, a engagé hier des poursuites contre 12 personnes dont trois, un Libanais et deux Syriens, ont déjà été arrêtées.
Elles sont accusées de constitution d’un groupuscule terroriste visant à commettre des actes de subversion à l’aide d’armes, de charges explosives, de munitions et de détonateurs qu’elles se sont procurés, avec pour objectif de les planter en plusieurs endroits du territoire libanais, de cibler des personnalités éminentes au Liban-Nord soutenant le régime syrien, et de faire piéger des voitures. Le juge Sakr a déféré les prévenus devant le juge d’instruction.
À ce propos, le chef de l’État Michel Sleiman a transmis ses félicitations à la direction de la Sûreté générale qui a réussi à démanteler le réseau terroriste et à arrêter plusieurs de ses membres.
M. Sleiman, qui a rencontré le directeur de la Sûreté, l’a personnellement félicité pour la réalisation de son service, saisissant l’occasion pour évoquer avec lui le dossier des otages de Aazaz.
Le commissaire du gouvernement près le tribunal militaire, le juge Sakr Sakr, a engagé hier des poursuites contre 12 personnes dont trois, un Libanais et deux Syriens, ont déjà été arrêtées.Elles sont accusées de constitution d’un groupuscule terroriste visant à commettre des actes de subversion à l’aide d’armes, de charges explosives, de munitions et de détonateurs...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut