Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

La femme tuée après une course-poursuite dans Washington était « dépressive »

La police s’interrogeait hier sur les motivations d’une automobiliste tuée après une course-poursuite dans les rues de Washington entre la Maison-Blanche et le Congrès qui a entraîné la fermeture temporaire du Parlement et provoqué une brève panique. La jeune femme noire, Miriam Carey, âgée de 34 ans, n’avait « pas de passé violent », mais a eu « une dépression postnatale après la naissance de son bébé » – qui se trouvait avec elle mais qui est indemne –, a d’ailleurs indiqué sa mère Idella Carey dans une interview hier à la chaîne ABC News.
En tout début d’après-midi la veille, une voiture de sport a tenté de franchir un barrage près de la Maison-Blanche, a précisé le chef de la police du Capitole, Kim Dine, écartant d’emblée la piste terroriste. La femme qui était au volant de la voiture est morte après avoir été atteinte par des coups de feu, a annoncé la chef de la police de Washington DC, Cathy Lanier. Deux policiers ont également été blessés. Pendant la course-poursuite, des coups de feu ont été tirés à deux endroits, a précisé Mme Lanier, quand la voiture a d’abord foncé sur un véhicule des services secrets puis lorsqu’elle a terminé sa course contre un barrage de la police près du Capitole.
La police s’interrogeait hier sur les motivations d’une automobiliste tuée après une course-poursuite dans les rues de Washington entre la Maison-Blanche et le Congrès qui a entraîné la fermeture temporaire du Parlement et provoqué une brève panique. La jeune femme noire, Miriam Carey, âgée de 34 ans, n’avait « pas de passé violent », mais a eu « une dépression postnatale...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut