« Le rapprochement américano-iranien est positif pour la Syrie »
OLJ /
le 30 septembre 2013 à 00h00
Le président syrien Bachar el-Assad a estimé que le rapprochement entre les États-Unis et l’Iran, amorcé lors de l’Assemblée générale de l’ONU à New York, était « positif » pour son pays, selon les propos rapportés hier par l’agence officielle SANA. « Si les Américains sont honnêtes dans leur rapprochement avec l’Iran, les résultats seront positifs en ce qui concerne la crise syrienne et toutes les crises dans la région », a-t-il déclaré à la chaîne de télévision italienne Raï 24.
Le président syrien Bachar el-Assad a estimé que le rapprochement entre les États-Unis et l’Iran, amorcé lors de l’Assemblée générale de l’ONU à New York, était « positif » pour son pays, selon les propos rapportés hier par l’agence officielle SANA. « Si les Américains sont honnêtes dans leur rapprochement avec l’Iran, les résultats seront positifs en ce qui concerne...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.