Rechercher
Rechercher

Liban

Hamadé : Le président ira à New York renforcé par la déclaration de Baabda

Le député Marwan Hamadé a noté hier que « le Hezbollah et le général Michel Aoun ont haussé le ton et ont eu recours à une escalade dans leurs prises de position ». « La visite de Hussein Khalil à Rabieh vise à pousser le chef du CPL à ne pas accepter un gouvernement où ne seront pas représentées toutes les parties politiques selon leur poids », a-t-il affirmé. « Par là même, ils veulent que le président de la République ne soit pas représenté, puisqu’il n’a pas de poids au Parlement, et cela aboutira à une élimination du centrisme », a-t-il ajouté.
M. Hamadé a en outre indiqué que « l’accord entre Michel Aoun et Hussein Khalil a anéanti la formation du gouvernement ». « Le président Sleiman ira alors à New York consolidé par la déclaration de Baabda », a-t-il conclu.
Le député Marwan Hamadé a noté hier que « le Hezbollah et le général Michel Aoun ont haussé le ton et ont eu recours à une escalade dans leurs prises de position ». « La visite de Hussein Khalil à Rabieh vise à pousser le chef du CPL à ne pas accepter un gouvernement où ne seront pas représentées toutes les parties politiques selon leur poids », a-t-il affirmé. « Par là...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut