Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Deux influents sénateurs US jugent désastreux l’accord de Genève

Deux influents sénateurs républicains américains, John McCain et Lindsey Graham, ont jugé désastreux l’accord conclu à Genève par les États-Unis et la Russie pour le démantèlement de l’arsenal chimique syrien. « Cet accord ne fait rien pour résoudre le véritable problème en Syrie, qui est le conflit qui a causé la mort de 110 000 personnes, chassé de leurs foyers des millions d’autres, déstabilisé nos amis et nos alliés dans la région, enhardi l’Iran et ses affidés terroristes, et offert un abri sûr à des milliers d’extrémistes affiliés à el-Qaëda », ont déclaré les deux sénateurs républicains dans un communiqué commun publié ce week-end, craignant que les amis des États-Unis de même que leurs ennemis ne jugent cet accord « comme un acte de faiblesse provocante de la part de l’Amérique », citant notamment l’Iran.
Deux influents sénateurs républicains américains, John McCain et Lindsey Graham, ont jugé désastreux l’accord conclu à Genève par les États-Unis et la Russie pour le démantèlement de l’arsenal chimique syrien. « Cet accord ne fait rien pour résoudre le véritable problème en Syrie, qui est le conflit qui a causé la mort de 110 000 personnes, chassé de leurs foyers...

commentaires (4)

Je ne connais pas l'autre mais ce lépreux de maccain est tristement célébre pour avoir gazé des vietnamiens à l'agent orange et à avoir déguerpi accroché sur les pales d'un hélico GI , mettant fin aux crimes contre l'humanité de son pays ,ce rescapé en délit de fuite a dit cependant les mots justes , ton pays s'est affaibli à cause de ses politiques successives alignées sur l'injuste et le crime.

Jaber Kamel

18 h 18, le 16 septembre 2013

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • Je ne connais pas l'autre mais ce lépreux de maccain est tristement célébre pour avoir gazé des vietnamiens à l'agent orange et à avoir déguerpi accroché sur les pales d'un hélico GI , mettant fin aux crimes contre l'humanité de son pays ,ce rescapé en délit de fuite a dit cependant les mots justes , ton pays s'est affaibli à cause de ses politiques successives alignées sur l'injuste et le crime.

    Jaber Kamel

    18 h 18, le 16 septembre 2013

  • ET ILS ONT TOUT A FAIT RAISON, CES DEUX "INFLUENTS" SÉNATEURS !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    14 h 12, le 16 septembre 2013

  • C'EST QU'IL VAUT TOUJOURS MIEUX DE NE PAS OUVRIR PRÉMATURÉEMENT LA BOUCHE ET DE LAISSER PARTIR DES FANFARONNADES... CAR QUAND ON LA FERME... C'EST DE LA BOUCHE ÉCHAPATTOIRE QU'ELLES S'EXHALENT !

    SAKR LOUBNAN

    11 h 40, le 16 septembre 2013

  • Absolument vrai !

    Halim Abou Chacra

    10 h 00, le 16 septembre 2013

Retour en haut