Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Damas dissémine son arsenal, affirme le « Wall Street Journal »

La Syrie a commencé à disséminer son arsenal chimique sur une cinquantaine de sites différents, dans le but de compliquer la tâche de ceux appelés à les contrôler, affirme le Wall Street Journal. Le journal, qui cite des responsables américains anonymes, affirme qu’une unité militaire spécialisée, l’unité 450, déplace depuis des mois, y compris la semaine dernière, ces stocks d’armes chimiques, qui dépassent le millier de tonnes, selon des experts. Ces armes chimiques ont commencé il y a environ un an à être déplacées depuis l’ouest de la Syrie où elles sont normalement stockées. L’unité 450 a également commencé à avoir recours à des dizaines de sites plus petits, pour un total de quelque 50 sites disséminés à travers tout le pays, selon le journal.
La Syrie a commencé à disséminer son arsenal chimique sur une cinquantaine de sites différents, dans le but de compliquer la tâche de ceux appelés à les contrôler, affirme le Wall Street Journal. Le journal, qui cite des responsables américains anonymes, affirme qu’une unité militaire spécialisée, l’unité 450, déplace depuis des mois, y compris la semaine dernière,...

commentaires (1)

On lit plus haut , très long , très cher et très compliqué et en 24 h on dissémine un arsenal ?? faut pas nous prendre pour des cons aussi .

Jaber Kamel

01 h 32, le 14 septembre 2013

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • On lit plus haut , très long , très cher et très compliqué et en 24 h on dissémine un arsenal ?? faut pas nous prendre pour des cons aussi .

    Jaber Kamel

    01 h 32, le 14 septembre 2013

Retour en haut