Moyen Orient et Monde
Damas fait un usage massif d’armes à sous-munitions
OLJ / le 05 septembre 2013 à 00h15
OLJ / le 05 septembre 2013 à 00h15
SALETÉ DE CHABBÏHHAH BÄÄSSYRIENS !
LA TOUTE DERNIÈRE ANALYSE D'AUJOURD'HUI DIT QUE : MAINTENANT QUE LA FRAPPE EST DÉCIDÉE DANS LE TEMPS, MAIS NON DANS LA DURÉE ET DANS L'AMPLEUR, IL FAUDRAIT QU'ILS TROUVENT D'AUTRES EXCUSES POUR EN ENLARGIR LA MAGNITUDE. IL SEMBLE QUE LE RÉGIME A TOUT FAIT POUR LES EN POURVOIR. LA LOGIQUE DIT QUE SI CE QUI PEUT ÊTRE ACHEVÉ PAR LA FORCE PEUT L'ÊTRE PAR LA NÉGOCIATION, LA DEUXIÈME ALTERNATIVE EST TOUJOURS LA MEILLEURE !
Ah ouais...ils sont des nôtres, ils ont fait leur coup comme les autres...mais arrêtez donc de vous "indigner"...hypocrites!
C'est quand même extraordinaire , on a en mémoire la photo de cette petite viet namienne courrant toute nue pour avoir eu les habits brûlés par des armes chimiques amerlocks en 70 , on a en mémoire l'utilisation d'armes chimiques utilisés par Saddam contre les soldats iraniens , et Saddam était l'allié des amerlocks , on sait tous que les 2 plus gosses puissances chimiques du monde sont les amerlocks et les russes , on eaen mémoire les armes à sous munitions encore plantées au sud Liban et on vient nous dire qu'il y a une ligne rouge mondiale !!! et c'est des lépreux comme maccain qui s'en est donné à cœur joie au viet nam qui demande des frappes sur la Syrie ?? De toute manière , le question est : les résistants auront ils les moyens de résister en portant de rudes coups aux envahisseurs alliés des salafowahabites/sio ou pas ? zat is ze questionnn !! tout le reste c'est bla bla bla !!!
SALETÉ DE CHABBÏHHAH BÄÄSSYRIENS !
15 h 30, le 05 septembre 2013