Rechercher
Rechercher

Liban

Raad puis Harb chez Sleiman

Le chef de l’État conférant avec le député Raad. Photo Dalati et Nohra

Le chef de l’État Michel Sleiman a reçu hier au palais de Beiteddine le chef du bloc parlementaire du Hezbollah, Mohammad Raad.
Selon des informations recueillies par L’Orient-Le Jour, M. Sleiman a expliqué à son interlocuteur à quel point il est « obsédé » par la stabilité du Liban et à quel point toutes les parties se doivent de tout faire pour l’assurer et éviter au pays de subir de plein fouet les répercussions de la guerre en Syrie.
M. Sleiman a répété la même chose au député 14 Mars du Batroun Boutros Harb, avec lequel il a insisté sur l’urgence de la formation d’un gouvernement à même de faire face à tous ces défis.
Selon les sources proches de la présidence, le chef de l’État entend élargir ce genre d’audiences à l’ensemble de la classe politique.
Le chef de l’État Michel Sleiman a reçu hier au palais de Beiteddine le chef du bloc parlementaire du Hezbollah, Mohammad Raad. Selon des informations recueillies par L’Orient-Le Jour, M. Sleiman a expliqué à son interlocuteur à quel point il est « obsédé » par la stabilité du Liban et à quel point toutes les parties se doivent de tout faire pour l’assurer et éviter au pays de...
commentaires (1)

Puisque Raad traite le document de Baabda comme une serpillère, ne faudrait-il pas traiter Raad comme le document de Baabda ?

Saleh Issal

15 h 24, le 31 août 2013

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Puisque Raad traite le document de Baabda comme une serpillère, ne faudrait-il pas traiter Raad comme le document de Baabda ?

    Saleh Issal

    15 h 24, le 31 août 2013

Retour en haut