Liban

Kabbani reçoit de Charbel « le programme national pour la sécurité de l’aéroport »

OLJ
23/08/2013
Suite au rapt des pilotes turcs sur la route de l’AIB, une réunion de la commission parlementaire des Travaux publics s’était tenue à l’aéroport il y a une semaine pour discuter des mesures à prendre pour renforcer la sécurité dans l’enceinte et sur la route de l’aéroport. À l’issue de la réunion, le député Mohammad Kabbani, président de la commission, avait proposé au ministre sortant de l’Intérieur, Marwan Charbel, de préparer ses recommandations à ce sujet, le ministre ayant noté la nécessité de prendre en compte l’effectif réduit des forces de l’ordre disponibles pour une telle mission. Le député Kabbani a affirmé hier à l’agence al-Markaziya avoir reçu l’étude de Marwan Charbel à ce sujet, sous le titre « Le programme national pour la sécurité de l’aéroport ». « Cela nous permettra de nous réunir la semaine prochaine », a-t-il dit, notant que l’activation d’autres aéroports au Liban repose sur « la mise en place d’un comité d’administration du secteur de l’aviation civile », critiquant le cabinet démissionnaire qui n’a pas approuvé un tel projet.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants