Liban

Kabbani reçoit de Charbel « le programme national pour la sécurité de l’aéroport »

OLJ
23/08/2013
Suite au rapt des pilotes turcs sur la route de l’AIB, une réunion de la commission parlementaire des Travaux publics s’était tenue à l’aéroport il y a une semaine pour discuter des mesures à prendre pour renforcer la sécurité dans l’enceinte et sur la route de l’aéroport. À l’issue de la réunion, le député Mohammad Kabbani, président de la commission, avait proposé au ministre sortant de l’Intérieur, Marwan Charbel, de préparer ses recommandations à ce sujet, le ministre ayant noté la nécessité de prendre en compte l’effectif réduit des forces de l’ordre disponibles pour une telle mission. Le député Kabbani a affirmé hier à l’agence al-Markaziya avoir reçu l’étude de Marwan Charbel à ce sujet, sous le titre « Le programme national pour la sécurité de l’aéroport ». « Cela nous permettra de nous réunir la semaine prochaine », a-t-il dit, notant que l’activation d’autres aéroports au Liban repose sur « la mise en place d’un comité d’administration du secteur de l’aviation civile », critiquant le cabinet démissionnaire qui n’a pas approuvé un tel projet.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

La lutte d’influence américano-russo-iranienne bat son plein

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué