Rechercher
Rechercher

Sport

Foot express

Déjà plus d’un million de demandes de billets pour le Mondial

La FIFA a reçu plus d’un million de demandes de billets pour la Coupe du monde 2014 au Brésil lors des sept premières heures de mise en vente, a annoncé l’instance dirigeante du football international.
Le match d’ouverture prévu le 12 juin à São Paulo et la finale au stade Maracana de Rio de Janeiro ont eu le plus de succès, avec respectivement plus de 168 000 et plus de 165 000 requêtes.
Selon la FIFA, plus de 163.000 personnes ont passé commande, parfois pour plusieurs rencontres. Les pays les plus demandeurs sont le Brésil, l’Argentine, les États-Unis, le Chili et l’Angleterre.
La demande étant d’ores et déjà plus forte que l’offre pour certains matches, la FIFA organisera un tirage au sort pour attribuer les billets.
Le prix des billets vendus aux amateurs étrangers varie de 328 à 738 euros pour la finale et de 67 à 130 euros pour les matches de groupe. Les Brésiliens bénéficient de tarifs plus avantageux.

Hambourg : Aogo et Ricon sanctionnés pour une escapade à Majorque

Le défenseur Dennis Aogo et le milieu international vénézuélien Tomas Rincon ont été écartés des cadres de Hambourg pour le déplacement samedi au Hertha Berlin, sanctionnés pour avoir profité de deux jours de repos pour faire une escapade à Majorque, a annoncé hier le club hanséatique.
« Deux jours de repos, ça ne veut pas dire faire la fête, c’est fait pour réfléchir », a déclaré Carl Jarchow, le patron d’une équipe de Hambourg qui a pris une correction (5-1) à domicile samedi contre Hoffenheim.
« Ils n’ont visiblement pas compris ce qu’une telle défaite représente pour le club », a ajouté le dirigeant, particulièrement irrité par Aogo, l’international aux 12 capes parti à Majorque pour voir son agent.
Rincon était parti aux Baléares en compagnie de son épouse pour rendre visite à sa sœur.
Après deux journées de Bundesliga, Hambourg ne compte qu’un point, celui ramené de Schalke (3-3) avant la débâcle face à Hoffenheim, pour un total de huit buts encaissés.

Russie : le Français Diarra quitte Anzhi pour le Lokomotiv Moscou

Le milieu de terrain français Lassana Diarra va rejoindre le club russe du Lokomotiv Moscou, quittant à son tour Anzhi Makhatchkala, formation du Caucase, où l’exode de vedettes se poursuit pour cause de réduction de budget du club.
Le Français a signé un contrat de quatre ans avec le Lokomotiv, a indiqué le club de la capitale russe dans un communiqué. Le montant du transfert n’a pas été précisé.
« Lassana Diarra est un grand footballeur, qui a joué dans des clubs tels que Chelsea ou le Real. Avec lui, notre équipe va renforcer son milieu de terrain », est-il ajouté.
Lassana Diarra, 28 ans, qui a commencé sa carrière au Havre d’où il est parti pour l’Angleterre, passant par Chelsea, Arsenal, Portsmouth, avant de jouer pour le Real, était arrivé au Anzhi Makhachkala en 2012.
(Sources : agences)
Déjà plus d’un million de demandes de billets pour le MondialLa FIFA a reçu plus d’un million de demandes de billets pour la Coupe du monde 2014 au Brésil lors des sept premières heures de mise en vente, a annoncé l’instance dirigeante du football international.Le match d’ouverture prévu le 12 juin à São Paulo et la finale au stade Maracana de Rio de Janeiro ont eu le plus de...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut