Rechercher
Rechercher

Sport

Lionel Messi : la photo avec la strip-teaseuse n’était qu’un montage Photoshop

La photo du scandale, qui montrait le joueur du FC Barcelone se laissant aller en charmante compagnie, a fait un énorme buzz ces derniers jours sur Internet. Seul hic, il ne s’agissait que d’un montage Photoshop.

Que les fans de Lionel Messi se rassurent, en plus d’être une footballeur hors norme, leur chouchou est aussi un mari modèle. Le footballeur argentin en avait pourtant pris pour son grade ces derniers jours sur les réseaux sociaux suite à la parution dans le magazine argentin Pronto d’un cliché compromettant.
Une photo sur laquelle le quadruple ballon d’or flirtait avec une strip-teaseuse à Las Vegas, qui n’a évidemment pas manqué d’enflammer Internet.

Des rumeurs de divorce
Les rumeurs d’un divorce avec sa sublime compagne, Antonella Roccuzzo, n’ont ainsi pas traîné pour faire leur apparition, provoquant bon nombre de moqueries sur les réseaux sociaux.
Problème, toute cette histoire ne part que d’un pauvre montage. Comme le prouve un internaute, sûrement fan de la Pulga, le cliché du scandale aurait été trafiqué via le célèbre logiciel de montage photo, Photoshop. On constate ainsi sans trop de problème qu’une photo de l’Argentin avec son bébé a été utilisée pour l’incruster dans les bras de la désormais plus célèbre strip-teaseuse de la planète. Une technique de morphing à la portée de tout possesseur de la suite d’Adobe, qui pourrait donner des idées à plus d’un, tant ce cliché n’aura pas manqué de faire le tour du monde.

Il multiplie les polémiques
La nouvelle devrait en tout cas ramener un peu de calme autour de l’Argentin, dont les vacances n’auront pas été de tout repos. Si la star du FC Barcelone n’a pas oublié de s’amuser, notamment lors d’une soirée arrosée avec Ronaldo, il a aussi créé plusieurs fois la polémique.
Organisateur de rencontres amicales aux États-Unis, dont les gains étaient reversés à l’Unicef, Lionel Messi a été largement critiqué outre-Atlantique. Ses fans au pays de l’Olncle Sam n’ont ainsi pas hésité à le qualifier d’escroc, notamment pour ne pas avoir honoré bon nombre de promesses auprès des spectateurs VIP.
Nul doute ainsi que son retour à la compétition sous le maillot du Barça, où il évoluera à côté de la pépite Neymar, devrait permettre à Lionel Messi de faire parler de lui de manière plus positive.
Que les fans de Lionel Messi se rassurent, en plus d’être une footballeur hors norme, leur chouchou est aussi un mari modèle. Le footballeur argentin en avait pourtant pris pour son grade ces derniers jours sur les réseaux sociaux suite à la parution dans le magazine argentin Pronto d’un cliché compromettant.Une photo sur laquelle le quadruple ballon d’or flirtait avec une...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut