Rechercher
Rechercher

Liban

Un délégué du ministère belge des AE chez Mikati et Ammar Moussaoui

Le délégué du ministère belge des Affaires étrangères pour les affaires syriennes, Marc Otte, s’est entretenu hier avec le Premier ministre démissionnaire, Nagib Mikati, ainsi qu’avec le responsable des relations internationales du Hezbollah, Ammar Moussaoui. Les deux entrevues ont porté sur le dossier des réfugiés syriens et sur les retombées de la guerre syrienne sur le Liban ainsi que sur l’aide que la communauté internationale devrait apporter au Liban pour faire face aux conséquences de l’afflux de réfugiés syriens dans le pays.
Un communiqué du département des relations internationales du Hezbollah indique dans ce cadre que le délégué du ministère belge des AE et M. Moussaoui ont convenu qu’il « ne saurait y avoir de solution en Syrie que par le biais d’un dialogue entre toutes les parties, et la conférence de Genève 2 constitue dans ce cadre une occasion de mener à bien un tel dialogue ».
Le délégué du ministère belge des Affaires étrangères pour les affaires syriennes, Marc Otte, s’est entretenu hier avec le Premier ministre démissionnaire, Nagib Mikati, ainsi qu’avec le responsable des relations internationales du Hezbollah, Ammar Moussaoui. Les deux entrevues ont porté sur le dossier des réfugiés syriens et sur les retombées de la guerre syrienne sur le Liban...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut