Rechercher
Rechercher

Liban

Une décision « agressive » et « injuste », affirme le Hezbollah

Le Hezbollah a qualifié d’ « agressive » et d’ « injuste » la décision de l’Union européenne d’inscrire sa branche armée sur sa liste des « organisations terroristes ».
« Le Hezbollah refuse clairement la décision de l’UE (...) et y voit une décision agressive, injuste, qui ne se base sur aucune justification et aucune preuve », a indiqué un communiqué du parti chiite publié tard en soirée.
Le communiqué affirme que « la soumission des pays de l’Union européenne aux pressions américaines et sionistes constitue un tournant dangereux dans l’allégeance totale à la Maison-Blanche ». « Cette décision, poursuit le Hezbollah, n’exprime nullement les intérêts des peuples de l’UE, et elle est en contradiction avec les valeurs et les aspirations en faveur de la liberté et de l’indépendance. »
Le Hezbollah a qualifié d’ « agressive » et d’ « injuste » la décision de l’Union européenne d’inscrire sa branche armée sur sa liste des « organisations terroristes ».« Le Hezbollah refuse clairement la décision de l’UE (...) et y voit une décision agressive, injuste, qui ne se base sur aucune justification et aucune preuve », a indiqué un communiqué...

commentaires (3)

La prise de cette décision par l'Europe démontre que les deux attentats ont été reconnu comme commandité par le Hezbollah. Il n'a alors que ce qu'il mérite. Il a agressé, s'est moqué des résultats des enquêtes comptant sur le fait que 27 pays ne s'entendront jamais: ERREUR!!! Quand a la rengaine que l'Europe est inféodé aux israelos-sionistos-americanos-blablabla, a d'autres. De telles imbécillités ne passent plus. Ils n'en ont pas marre?

Pierre Hadjigeorgiou

11 h 54, le 23 juillet 2013

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • La prise de cette décision par l'Europe démontre que les deux attentats ont été reconnu comme commandité par le Hezbollah. Il n'a alors que ce qu'il mérite. Il a agressé, s'est moqué des résultats des enquêtes comptant sur le fait que 27 pays ne s'entendront jamais: ERREUR!!! Quand a la rengaine que l'Europe est inféodé aux israelos-sionistos-americanos-blablabla, a d'autres. De telles imbécillités ne passent plus. Ils n'en ont pas marre?

    Pierre Hadjigeorgiou

    11 h 54, le 23 juillet 2013

  • ET BIEN ENTENDU, LUI, IL N'EST NI "AGRESSIF NI INJUSTE".... !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    08 h 58, le 23 juillet 2013

  • AGRESSIVE... OUI ! iNJUSTE... NON ! PAS EN SON TEMPS... OUI ! MAIS... QU'EN EST-IL DES EXACTIONS DES VOISINS DU SUD ? POURQUOI L'ÉLAN DE L'AGRESSIVITÉ SE FREINE-T-IL ? DEUX POIDS ET DEUX MESURES !

    SAKR LOUBNAN

    07 h 42, le 23 juillet 2013

Retour en haut