Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

L’université d’Alep retire à Erdogan son doctorat honoris causa

L’université syrienne d’Alep a retiré le doctorat honoris causa qu’elle avait décerné en 2009 au Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan en raison de son soutien aux rebelles syriens et de la « répression » des manifestants turcs. L’agence officielle SANA a ainsi annoncé que le doctorat de M. Erdogan lui était retiré à cause des « complots qu’il a tramés contre le peuple syrien » et en raison de la violence « arbitraire » utilisée contre des manifestants en Turquie.
Le doyen de l’université d’Alep, Khodeir Orfaly, cité par SANA, a décrit cette décision comme « un message de solidarité au peuple amical de Turquie, qui rejette la politique hostile de M. Erdogan ».
L’université syrienne d’Alep a retiré le doctorat honoris causa qu’elle avait décerné en 2009 au Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan en raison de son soutien aux rebelles syriens et de la « répression » des manifestants turcs. L’agence officielle SANA a ainsi annoncé que le doctorat de M. Erdogan lui était retiré à cause des « complots qu’il a tramés contre le...
commentaires (4)

Il reste ... a retiré à l'oculiste son diplôme de visionnaire foireux....

M.V.

14 h 46, le 17 juillet 2013

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • Il reste ... a retiré à l'oculiste son diplôme de visionnaire foireux....

    M.V.

    14 h 46, le 17 juillet 2013

  • Un proverbe bien africain dit : tant que tu n'as pas traverse la riviere , ne te moque pas de ton ami qui se fait attaquer par le crocodile.

    Jaber Kamel

    12 h 08, le 17 juillet 2013

  • RIRES ! RIRES ! RIRES !

    SAKR LOUBNAN

    09 h 21, le 17 juillet 2013

  • LOOOLLLLL !!! Surtout "... en raison de la violence « arbitraire » utilisée contre des manifestants en Turquie" ! Ceux qui sont en train de massacrer leur propre peuple depuis deux ans se posent en donneurs de leçon. Ces crétins vivent vraiment sur une autre planète.

    Robert Malek

    01 h 51, le 17 juillet 2013

Retour en haut