Rechercher
Rechercher

Liban

Les épreuves du brevet à Saïda renvoyées à dimanche

Le ministre de l’Éducation, Hassan Diab, a annoncé que « les épreuves du brevet qui n’ont pas eu lieu hier à Saïda se dérouleront dimanche prochain », rassurant ainsi les élèves qui n’ont pas pu se présenter aux examens.
Il a indiqué qu’hier, « à cause de la situation explosive à Saïda, il a été impossible aux élèves de se présenter aux centres où les épreuves se déroulaient dans la ville. Ainsi, dix centres sur les 415 sur tout le territoire libanais ont été fermés. 3 500 des 64 000 élèves ne se sont pas présentés aux examens. 3 350 vivent à Saïda et 150 dans d’autres régions du Liban ».
« Concernant les autres examens, ils dépendront de la situation sur le terrain », a-t-il dit.
Par ailleurs, la faculté d’agronomie de l’Université libanaise a annoncé qu’elle ajournera les examens prévus pour les mardi 25 et mercredi 26 juin. Ils se dérouleront les mercredi 10 et jeudi 11 juillet.

Le ministre de l’Éducation, Hassan Diab, a annoncé que « les épreuves du brevet qui n’ont pas eu lieu hier à Saïda se dérouleront dimanche prochain », rassurant ainsi les élèves qui n’ont pas pu se présenter aux examens.Il a indiqué qu’hier, « à cause de la situation explosive à Saïda, il a été impossible aux élèves de se présenter aux centres où les épreuves se...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut