Rechercher
Rechercher

Liban

À Aïn el-Héloué aussi...

En dépit des promesses du Fateh et du Hamas de tenir les camps palestiniens à l’écart du conflit, le camp de Aïn el-Héloué a été lui aussi hier le théâtre d’affrontements entre les groupuscules fondamentalistes palestiniens et l’armée... mais aussi le Hezbollah. Ce seraient des membres des groupuscules fondamentalistes Jund el-Cham et Fateh el-Islam qui auraient ainsi ouvert le feu sur les barrages de l’armée à Taamir. Selon des informations rapportées par le site NowLebanon, une centaine de miliciens du Hezbollah, dont plusieurs de la famille Chamas et Mallah, se seraient déployés aux abords et à l’entrée du camp de réfugiés pour « faire face aux miliciens de Jund el-Cham ». Au moins deux personnes ont été blessées au cours de ces affrontements.
La députée Bahia Hariri avait lancé un appel dans la journée devant une délégation de Aïn el-Héloué contre « toutes les armes illégales à Saïda » et contre « l’exploitation des camps » dans le cadre du conflit local.

En dépit des promesses du Fateh et du Hamas de tenir les camps palestiniens à l’écart du conflit, le camp de Aïn el-Héloué a été lui aussi hier le théâtre d’affrontements entre les groupuscules fondamentalistes palestiniens et l’armée... mais aussi le Hezbollah. Ce seraient des membres des groupuscules fondamentalistes Jund el-Cham et Fateh el-Islam qui auraient ainsi ouvert le...

commentaires (3)

IL 7ILWÉE MA BIDDA GHINWÉE...

SAKR LOUBNAN

18 h 25, le 25 juin 2013

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • IL 7ILWÉE MA BIDDA GHINWÉE...

    SAKR LOUBNAN

    18 h 25, le 25 juin 2013

  • Palestiniens,tenez vous tranquilles!

    GEDEON Christian

    02 h 32, le 25 juin 2013

  • "L'exploitation des camps"? Qu'ils restent neutres les Palestiniens extremistes sinon......

    Michele Aoun

    09 h 09, le 24 juin 2013

Retour en haut