Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

En Syrie, "nous allons terminer ce que nous avons commencé", affirme Nasrallah

Le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah a estimé vendredi, dans un discours à l'occasion de la "journée des blessés de la résistance", que le projet des rebelles en Syrie a commencé à s'effondrer.

"L'équilibre des forces (sur le terrain en Syrie, ndlr) a changé", a affirmé M. Nasrallah, lors de ce discours retransmis par la chaîne de télévision al-Manar, organe du Hezbollah. "C'est pour cela, c'est parce qu'ils sont en position de faiblesse, qu'ils (les rebelles, ndlr) commencent à dire que le conflit en Syrie est un conflit confessionnel", a-t-il lancé tout en appelant les parties concernées à empêcher la transformation du conflit en un conflit confessionnel. "L'armée syrienne est-elle composée de chiites ou d'alaouites ?", s'est-il interrogé.

Le chef du Hezbollah a enfin déclaré que ses combattants seront présents en Syrie "partout où ils devront l'être". "Nous assumons nos responsabilités et nous allons terminer ce que nous avons commencé", a assuré M. Nasrallah.

Le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah a estimé vendredi, dans un discours à l'occasion de la "journée des blessés de la résistance", que le projet des rebelles en Syrie a commencé à s'effondrer."L'équilibre des forces (sur le terrain en Syrie, ndlr) a changé", a affirmé M. Nasrallah, lors de ce discours retransmis par la chaîne de télévision al-Manar, organe du...