Rechercher
Rechercher

À La Une

Raad : Les martyrs de Qousseir défendent le Liban et le monde arabe contre le plan sioniste

Le chef du bloc parlementaire du Hezbollah, Mohammad Raad, a affirmé hier que « les martyrs du Hezbollah tombés dans la bataille de Qousseir et en Syrie pour défendre le prestige de Sayyeda Zeinab (lieu culte chiite à Damas) défendent le Liban et le monde arabo-musulman contre le même projet sioniste qui a porté atteinte au Liban, depuis sa façade sud ». M. Raad s’exprimait lors d’une cérémonie organisée en hommage à un combattant du Hezbollah, Abdallah Khalil, tué il y a une semaine en Syrie.
Le député du Hezbollah a insisté sur l’importance du martyre des combattants chiites qui se battent en Syrie, pour éviter toute confusion, a-t-il précisé. « Car il ne faut pas croire que les armes de la Résistance ont été détournées de leur objectif initial, qui est l’ennemi israélien », a-t-il affirmé.
« Ce qui se déroule en Syrie est la conséquence d’un plan parrainé par les États-Unis », a assuré Mohammad Raad, accusant les USA de soutenir « le terrorisme, qu’il soit sioniste ou qu’il se présente sous le couvert de la religion ». Et d’ajouter que « ce plan, qui s’accomplit à force de pétrodollars, vise à détruire des nations, leurs institutions étatiques et leurs forces ».
Le chef du bloc parlementaire du Hezbollah, Mohammad Raad, a affirmé hier que « les martyrs du Hezbollah tombés dans la bataille de Qousseir et en Syrie pour défendre le prestige de Sayyeda Zeinab (lieu culte chiite à Damas) défendent le Liban et le monde arabo-musulman contre le même projet sioniste qui a porté atteinte au Liban, depuis sa façade sud ». M. Raad s’exprimait lors...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut