Rechercher
Rechercher

Liban

Ali : La Syrie veut aider à libérer les Libanais enlevés

L’ambassadeur de Syrie, Ali Abdel Karim Ali, a répondu hier à la question de savoir comment son gouvernement compte répondre à une demande du Liban concernant la libération de 80 Libanais enlevés et détenus dans ce pays depuis le début de la crise. « Les efforts de la Syrie pour aider à libérer ces personnes sont très sérieux », a-t-il dit. Sur le dossier de la libération des neuf pèlerins libanais chiites enlevés contre celle de prisonnières dans les geôles syriennes, l’ambassadeur a également souligné qu’« un suivi de ce dossier est opéré, la Syrie étant soucieuse de faire libérer tous ces otages ».
L’ambassadeur de Syrie, Ali Abdel Karim Ali, a répondu hier à la question de savoir comment son gouvernement compte répondre à une demande du Liban concernant la libération de 80 Libanais enlevés et détenus dans ce pays depuis le début de la crise. « Les efforts de la Syrie pour aider à libérer ces personnes sont très sérieux », a-t-il dit. Sur le dossier de la libération des...

commentaires (2)

La Syrie ne fera rien pour le Liban. Ou plutôt si, elle ne souhaite faire qu'une seule chose : avec l'aide du Hezbollah, syrianiser, iraniser et mollahiser toute la région. C'est beau.

Robert Malek

09 h 30, le 30 mai 2013

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • La Syrie ne fera rien pour le Liban. Ou plutôt si, elle ne souhaite faire qu'une seule chose : avec l'aide du Hezbollah, syrianiser, iraniser et mollahiser toute la région. C'est beau.

    Robert Malek

    09 h 30, le 30 mai 2013

  • Il se prend encore au sérieux le Puîné ! On aurait dit les Ambassadeurs du Grand Sâddâm en fin de Règne.

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    03 h 14, le 30 mai 2013

Retour en haut