Rechercher
Rechercher

Sport

PSG : ça se complique pour Benitez

La piste Benitez s’éloigne de Paris, au profit peut-être de Mancini, qui pourrait finalement s’asseoir sur le banc du PSG pour la prochaine saison.

Les dirigeants du Paris Saint-Germain s’activent depuis plusieurs jours pour trouver le successeur de Carlo Ancelotti, qui a annoncé son souhait de quitter la capitale pour sans aucun doute rejoindre le Real Madrid.
Le nom de Rafael Benitez revenait alors avec de plus en plus d’insistance, et un rendez-vous à Doha semblait même programmé avec les Qataris. Mais cette piste s’est sérieusement refroidie ces dernières heures.
Pour La Gazzetta dello Sport et El Corriere dello Sport, il y a peu de doutes possibles concernant l’arrivée du coach de Chelsea à Naples. Selon les deux quotidiens sportifs italiens, Benitez aurait trouvé un accord avec le Napoli, via son agent Manuel Garcia Quillon, malgré son intérêt pour le challenge parisien. Son arrivée pourrait même être officialisée aujourd’hui même.

Benitez ne veut pas d’un nouvel intérim
D’après la presse transalpine, Benitez devrait parapher un contrat de deux ans, avec une troisième année en option. C’est notamment sur ce point que la formation italienne aurait pris l’avantage sur le PSG.
Le club de la capitale ne proposait qu’un contrat d’une saison, plus une en option à « Rafa », l’objectif étant d’attirer Arsène Wenger en 2014 à la fin de son bail avec Arsenal.
Il semble néanmoins difficile d’imaginer Benitez accepter un nouvel intérim après les six mois passés à Chelsea.
Du coup, les Parisiens pourraient opter pour la solution interne en plaçant Leonardo sur le banc.
Un choix qui reste cependant lié à la sanction que pourrait recevoir le Brésilien le 30 mai pour son coup d’épaule sur l’arbitre M. Castro après la rencontre face à Valenciennes (1-1). En cas de très lourde suspension, le PSG devra activer d’autres pistes.
Les dirigeants du Paris Saint-Germain s’activent depuis plusieurs jours pour trouver le successeur de Carlo Ancelotti, qui a annoncé son souhait de quitter la capitale pour sans aucun doute rejoindre le Real Madrid. Le nom de Rafael Benitez revenait alors avec de plus en plus d’insistance, et un rendez-vous à Doha semblait même programmé avec les Qataris. Mais cette piste s’est sérieusement refroidie ces dernières heures.Pour La Gazzetta dello Sport et El Corriere dello Sport, il y a peu de doutes possibles concernant l’arrivée du coach de Chelsea à Naples. Selon les deux quotidiens sportifs italiens, Benitez aurait trouvé un accord avec le Napoli, via son agent Manuel Garcia Quillon, malgré son intérêt pour le challenge parisien. Son arrivée pourrait même être officialisée aujourd’hui même.Benitez ne veut pas...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut