Rechercher
Rechercher

Liban

Pharaon : Nous avons réussi à protéger l’intérêt des chrétiens en protégeant la coexistence

Le député Michel Pharaon a tenu une conférence de presse hier à la place de l’Étoile, au nom du bloc de la Décision libre (députés d’Achrafieh), ayant adhéré à la proposition de loi électorale basée sur le scrutin mixte, et avalisée par le Futur, le PSP et les Forces libanaises.
« Nous avons enregistré une importante réussite non seulement pour l’intérêt des chrétiens et leur représentation équitable, mais aussi pour la coexistence, la marche démocratique et constitutionnelle du pays, et surtout pour le pacte national », a déclaré Michel Pharaon, précisant que « l’intérêt des chrétiens est lié au maintien et au renforcement de la coexistence, du pacte national, de la Constitution et de la sécurité ». Il a souhaité en outre que la proposition avancée « soit vite examinée par la sous-commission ad hoc ». Il a fait remarquer dans ce cadre que « cette proposition a été élaborée grâce au soutien des autorités religieuses, et précisément de l’évêque Boulos Matar ».
Le député Michel Pharaon a tenu une conférence de presse hier à la place de l’Étoile, au nom du bloc de la Décision libre (députés d’Achrafieh), ayant adhéré à la proposition de loi électorale basée sur le scrutin mixte, et avalisée par le Futur, le PSP et les Forces libanaises.« Nous avons enregistré une importante réussite non seulement pour l’intérêt des chrétiens et...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut