Rechercher
Rechercher

Liban

Les législatives entre Daouk et Charbel

Dans le cadre des concertations interministérielles relatives à l’actualité gouvernementale et électorale, le ministre de l’Information démissionnaire, Walid Daouk, a rendu visite hier à son collègue de l’Intérieur, Marwan Charbel, pour mettre à sa disposition les moyens de son département.
M. Daouk a précisé qu’il a examiné avec le ministre de l’Intérieur la méthode à suivre pour clarifier aux yeux de la population toute nouvelle loi électorale qui serait adoptée, et en hâter ainsi la mise en place, raccourcissant d’autant la prorogation technique du mandat de la Chambre dont il est tant question.
De son côté, M. Charbel a souhaité la formation au plus tôt du gouvernement, « qui doit faire face à d’importantes échéances économiques et sociales qui ne peuvent plus attendre ».
Dans le cadre des concertations interministérielles relatives à l’actualité gouvernementale et électorale, le ministre de l’Information démissionnaire, Walid Daouk, a rendu visite hier à son collègue de l’Intérieur, Marwan Charbel, pour mettre à sa disposition les moyens de son département.M. Daouk a précisé qu’il a examiné avec le ministre de l’Intérieur la méthode à...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut