Rechercher
Rechercher

Liban

Le mariage de Khouloud et Nidal enfin enregistré au Hermel

Nidal Darwiche et Khouloud Sukkariyeh ont enfin enregistré hier leur mariage dans le registre de l’état civil au Hermel, après que le ministre démissionnaire de l’Intérieur, Marwan Charbel, a signé le contrat des deux époux, il y a près de deux semaines.
Il convient de rappeler que le mariage de Khouloud et de Nidal est le premier contrat civil sur le territoire libanais. L’union du couple, qui avait suscité des réactions défavorables virulentes de la part des chefs des communautés musulmanes et chrétiennes, avait été consacrée après plusieurs avis juridiques favorables. Elle a de même obtenu le soutien inconditionnel du chef de l’État Michel Sleiman et du ministre démissionnaire de la Justice, Chakib Cortbaoui.

 

Lire aussi

Pour les ulémas musulmans, le mariage civil de Khouloud et Nidal est un « défi lancé à l’islam »


Historique : le premier mariage civil consacré par l’État libanais

 

Nidal Darwiche et Khouloud Sukkariyeh ont enfin enregistré hier leur mariage dans le registre de l’état civil au Hermel, après que le ministre démissionnaire de l’Intérieur, Marwan Charbel, a signé le contrat des deux époux, il y a près de deux semaines.Il convient de rappeler que le mariage de Khouloud et de Nidal est le premier contrat civil sur le territoire libanais....

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut