Rechercher
Rechercher

Liban

De nombreuses personnalités s’associent à la pétition contre la loi orthodoxe

Plus de 600 citoyens avaient signé, jusqu’à hier soir, la lettre ouverte que 77 personnalités grecques-orthodoxes ont adressée au président Michel Sleiman et au chef du législatif Nabih Berry, leur demandant de s’opposer au projet de loi électorale présenté par le Rassemblement orthodoxe.
De nombreuses personnalités politiques de premier plan, de différentes communautés, se sont associées à cette lettre ouverte, dont notamment : les députés Walid Joumblatt, Boutros Harb, Atef Majdalani, Ahmad Fatfat, Dory Chamoun, Nabil de Freige, Henry Hélou, Marwan Hamadé ; les anciens ministres Nayla Moawad, Michel Béchara el-Khoury et Adnane Kassar; les anciens députés Samir Frangié, Misbah el-Ahdab, Moustapha Allouche, Salah Haraké, Camille Ziadé, Antoine Andraos, Farès Souhaid, Élias Atallah et Jawad Boulos, ainsi que Mme May Chidiac et de nombreux journalistes, universitaires et militants des droits de l’homme.
Il est possible de signer la pétition à l’adresse suivante : petition.orthodoxe@gmail.com
Plus de 600 citoyens avaient signé, jusqu’à hier soir, la lettre ouverte que 77 personnalités grecques-orthodoxes ont adressée au président Michel Sleiman et au chef du législatif Nabih Berry, leur demandant de s’opposer au projet de loi électorale présenté par le Rassemblement orthodoxe. De nombreuses personnalités politiques de premier plan, de différentes communautés, se sont...
commentaires (1)

C'est bien ! Qu'ils proposent alors une loi "définitivement agréée et surtout respectée par TOUS" pour éviter les chambardements et les conflits et guerres tous les dix à quinze ans !

SAKR LEBNAN

11 h 34, le 10 avril 2013

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • C'est bien ! Qu'ils proposent alors une loi "définitivement agréée et surtout respectée par TOUS" pour éviter les chambardements et les conflits et guerres tous les dix à quinze ans !

    SAKR LEBNAN

    11 h 34, le 10 avril 2013

Retour en haut