Rechercher
Rechercher

Économie

Tenue prochaine et quasi simultanée du Conseil mondial de la franchise et du Bifex

La prochaine réunion du Conseil mondial de la franchise se tiendra à Beyrouth les 15 et 16 avril courant, afin de coïncider avec la tenue du Beirut International Franchise Forum and Exhibition (Bifex).
Cette réunion sera dirigée par le Liban, représenté par le président de l’Association libanaise pour la franchise (LFA), Charles Arbid. Environ 25 pays sont prévus de participer à ce colloque.
Le Bifex, pour sa part, se déroulera les 17 et 18 avril. Il convient de souligner que les deux événements prendront place au même endroit, à l’hôtel Phoenicia.
Conjointement organisé par la LFA et le groupe al-Iktissad wal Aamal, en collaboration avec le ministère de l’Économie et du Commerce, cet événement annuel, qui fête sa troisième édition, verra la présence de plusieurs intervenants libanais et étrangers.
De nombreux professionnels et représentants des secteurs privé et public du monde entier seront également présents à ce rendez-vous, qui comportera cinq réunions de travail et trois ateliers de travaux pratiques.
Les sujets abordés cette année porteront notamment sur les avancées technologiques, illustrées par l’e-commerce et les achats en ligne (téléphonie mobile et ordinateurs), l’explosion du co-branding (partenariat entre deux marques), ou encore l’innovation sur le plan des franchises.
La prochaine réunion du Conseil mondial de la franchise se tiendra à Beyrouth les 15 et 16 avril courant, afin de coïncider avec la tenue du Beirut International Franchise Forum and Exhibition (Bifex).Cette réunion sera dirigée par le Liban, représenté par le président de l’Association libanaise pour la franchise (LFA), Charles Arbid. Environ 25 pays sont prévus de...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut