Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Frangié : Les forces du 8 Mars iront unies aux consultations parlementaires

A l'issue d'une réunion des forces du 8 Mars avec le président du Parlement Nabih Berry, mercredi à Aïn el-Tiné, le chef des Marada Sleimane Frangié a démenti les informations faisant état de différends au sein de la coalition. "Nous irons unis aux consultations parlementaires (prévues vendredi et samedi)", a déclaré M. Frangié au nom des participants à la réunion, dont le ministre démissionnaire de l'Energie Gebran Bassil (Courant patriotique libre).

"Les noms que nous proposons pour le poste de Premier ministre ne sont pas nombreux, a ajouté le chef des Marada. Nous n'allons sûrement pas soutenir un candidat du 14 Mars ; notre priorité va à un nom soutenu par le 8 Mars, et le cas échéant, nous oeuvrerons pour un consensus", a-t-il conclu.

 

Lire aussi

Présidence du Conseil : le retour de Mikati plus que jamais incertain

 

 

A l'issue d'une réunion des forces du 8 Mars avec le président du Parlement Nabih Berry, mercredi à Aïn el-Tiné, le chef des Marada Sleimane Frangié a démenti les informations faisant état de différends au sein de la coalition. "Nous irons unis aux consultations parlementaires (prévues vendredi et samedi)", a déclaré M. Frangié au nom des participants à la réunion, dont le ministre...