Rechercher
Rechercher

À La Une

Chaar : L’armée doit frapper d’une main de fer à Tripoli

Le mufti de Tripoli, Malek Chaar, qui se trouve depuis un certain temps en exil forcé à Paris pour des raisons de sécurité, a pris contact avec les ulémas réunis à Dar el-Fatwa et avec les notables de la capitale du Liban-Nord pour discuter de la situation sécuritaire. Le mufti a demandé aux participants de « mettre l’accent sur le rôle de l’armée et des Forces de sécurité intérieure qui doivent faire preuve de fermeté à l’égard de tous les fauteurs de troubles et riposter ».
« La sécurité à Tripoli doit être confiée en premier et dernier lieu à l’armée et aux Forces de sécurité intérieure. Notre confiance dans l’armée est absolue d’autant que la troupe se place à égale distance de toutes les parties. Elle doit frapper d’une main de fer et contrer les éléments étrangers à la ville », a-t-il dit.
Le mufti de Tripoli, Malek Chaar, qui se trouve depuis un certain temps en exil forcé à Paris pour des raisons de sécurité, a pris contact avec les ulémas réunis à Dar el-Fatwa et avec les notables de la capitale du Liban-Nord pour discuter de la situation sécuritaire. Le mufti a demandé aux participants de « mettre l’accent sur le rôle de l’armée et des Forces de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut