Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Réunion marathon du Conseil des ministres pour transférer la nouvelle grilles des salaires au Parlement

Au 31e jour de la grève générale des syndicats, le Conseil des ministres est toujours réuni depuis plus de sept heures pour transférer la grille des salaires au Parlement libanais.

Jusque tard dans la soirée de jeudi, les concertations se poursuivaient afin de trouver les moyens de financer la nouvelle grille des salaires, selon l'Agence nationale d'information (ANI, officielle).

Cette réunion décisive a été précédée par des discussions à huis-clos entre le président de la République Michel Sleiman et le Premier ministre Nagib Mikati.

Lors de la séance ministérielle, M. Sleiman a estimé "que le transfert de la nouvelle grille des salaires au Parlement serait le plus beau cadeau que l’on pourrait offrir à l’occasion de la fête des mères".

 

M. Mikati, ainsi que d’autres ministres dont le ministre de la Santé Ali Hassan Khalil, ont assuré à des journalistes en marge du Conseil des ministres que la nouvelle grille sera transférée "ce soir" au Parlement.

Au 31e jour de la grève générale des syndicats, le Conseil des ministres est toujours réuni depuis plus de sept heures pour transférer la grille des salaires au Parlement libanais.Jusque tard dans la soirée de jeudi, les concertations se poursuivaient afin de trouver les moyens de financer la nouvelle grille des salaires, selon l'Agence nationale d'information (ANI, officielle).
Cette...