Liban

*À propos du projet

OLJ
07/03/2013
Quelles sont les attentes des électeurs libanais ? À quelques semaines des législatives, la Fondation Samir Kassir et L’Orient-Le Jour, soutenus par l’ambassade du Canada, passent de l’autre côté du miroir politique pour donner la parole aux citoyens. Ceux-ci sont incarnés par dix familles, un échantillon représentatif des régions, confessions et éventuelles sympathies politiques locales. Dix familles qui ont confié à nos journalistes, le temps d’un café chez elles, leurs problèmes quotidiens, les défis qu’elles doivent surmonter et ce qu’elles attendent de la classe politique pour une vie meilleure au Liban. Les résultats et conclusions de cette série seront compilés, synthétisés, analysés et transmis aux responsables politiques.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

X
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous lisez 1 de vos 10 articles gratuits par mois.

Pour la défense de toutes les libertés.