Incendie d’un magasin à Bar Élias Un incendie s’est déclaré hier à Bar Élias dans un magasin spécialisé dans la vente des chaufferettes, appartenant à Khaled Bissaoui, un ressortissant syrien. Les flammes ont dévoré tout le contenu du fonds de commerce mais n’ont pas fait de victimes. L’enquête a montré que l’incendie est dû à un court- circuit.
Hyundai contreHyundai à Zahlé :deux blessés Un accident de la route a eu lieu hier au niveau de la bifurcation menant à la zone industrielle de Zahlé entre une camionnette Hyundai grise, conduite par Antoine Haddad, et un véhicule Hyundai bleu, conduit par Ahmad Awad. Les deux chauffeurs ont été blessés et transportés à l’hôpital.
Brûlé vif en voiture ... Sur une route de Sibline hier, un incendie s’est déclaré dans des circonstances obscures dans un véhicule à bord duquel se trouvait Malek Hussein Muhieddine, originaire de Jbaa au Liban-Sud, qui a brûlé vif dans la voiture. Son cadavre a été transporté à l’hôpital gouvernemental de Sibline. L’enquête est en cours.
Incendie d’un magasin à Bar ÉliasUn incendie s’est déclaré hier à Bar Élias dans un magasin spécialisé dans la vente des chaufferettes, appartenant à Khaled Bissaoui, un ressortissant syrien. Les flammes ont dévoré tout le contenu du fonds de commerce mais n’ont pas fait de victimes. L’enquête a montré que l’incendie est dû à un court- circuit.Hyundai contre Hyundai à Zahlé : deux blessésUn accident de la route a eu lieu hier au niveau de la bifurcation menant à la zone industrielle de Zahlé entre une camionnette Hyundai grise, conduite par Antoine Haddad, et un véhicule Hyundai bleu, conduit par Ahmad Awad. Les deux chauffeurs ont été blessés et transportés à l’hôpital.Brûlé vif en voiture ...Sur une route de Sibline hier, un incendie s’est déclaré dans des circonstances obscures dans un...
L'actualité du Liban et de la région analysée et décryptée par nos journalistes. Découvrez tout notre contenu pour seulement 1 $ pendant 3 mois.
Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.